Ingredients
-
1/4 tasse (1/4 tasse = 30 g) pistachessans écales
-
1 c. table (1 c. table = 5 g) noix de coco râpée non sucrée
-
1 c. table (1 c. table = 15 ml) sirop de citron
Directions
This post is also available in: English (Anglais)
Quel délice que ces pistaches caramélisées au sirop de citron et à la noix de coco. On peut s’en servir pour grignoter tel quel ou manger sur un yogourt. C’est comme un granola sans gluten!
Le sirop de citron
J’ai fait cette trouvaille québécoise: le sirop de citron de Monsieur Cocktail. Plusieurs s’en servent dans les cocktails, mais ici on le déguste autrement!
Couvercles fruités pour pot mason en vente ici
Autres recettes végétaliennes ici
Steps
1
Done
|
Mélanger les pistaches sans écales, la noix de coco râpée et le sirop de citron. Bien enrober les pistaches et la noix de coco râpée du sirop de citron. |
2
Done
|
Répartir sur une plaque couverte d'un tapis de silicone. |
3
Done
|
Cuire à broil pendant environ 5 minutes en remuant après 2 minutes 30. La noix de coco et les pistaches doivent être dorées. |
4
Done
|
Laisser refroidir à température pièce. Servir en garniture sur un yogourt, une compote ou grignoter tel quel. |